Loto (Maurice) Résultats de loterie et numéros gagnants

Prochain tirage

Mercredi, octobre 05, 2022

Cagnotte

8 millions de MUR
  • Jours
    1
  • Horaires
    16
  • Minutes
    15
  • Seconde
    45


Publicité


Loto (Maurice) Résultats passés et numéros gagnants

Loto (Maurice) Numéros chauds et froids

Loto (Maurice)
Numéros chauds
  • 06
  • 11
  • 19
  • 14
  • 23
Numéros froids
  • 07
  • 04
  • 09
  • 13
  • 20
Numéros chauds
  • 05
  • 11
  • 19
  • 14
  • 38
Numéros froids
  • 01
  • 04
  • 08
  • 09
  • 18
Numéros chauds
  • 02
  • 09
  • 19
  • 25
  • 28
Numéros froids
  • 08
  • 04
  • 05
  • 14
  • 16
Numéros chauds
  • 03
  • 12
  • 19
  • 25
  • 28
Numéros froids
  • 10
  • 05
  • 04
  • 08
  • 14
Numéros chauds
  • 02
  • 12
  • 19
  • 25
  • 28
Numéros froids
  • 09
  • 03
  • 17
  • 10
  • 11


Publicité



Loto (Maurice) Prix et chances

MATCHPRIXODDS
672.32 % de la cagnotte1 dans 3,838,380
59.04 % de la cagnotte1 dans 18,816
418.64 % de la cagnotte1 dans 456
3Rs 1001 dans 32

Les chances globales de gagner un prix au Loto de Maurice sont 1 dans 29.92.

Loto (Maurice) Horaire

 MERCREDISamedi
Temps de tirage10h00 MUT10h00 MUT
Arrêt des ventes10h00 MUT10h00 MUT

Choses importantes à savoir Loto (Maurice)

  • S'il n'y a pas de gagnants de jackpot, une 7e boule est tirée exclusivement pour le premier rang. S'il n'y a toujours pas de gagnants, il y aura la 8e boule. Seulement alors, s'il n'y a toujours pas de gagnants, le prix est reporté au prochain tirage.
  • La cagnotte est constituée de 45% du revenu brut des billets.
  • Il y a un jackpot de départ de Rs 5,000,000 XNUMX XNUMX, et il se renouvelle sans limites.
  • Le troisième niveau, applicable à l'appariement de quatre numéros, peut bénéficier d'un effet de cascade si personne ne correspond au niveau Match 5 et ne reçoit son prix. La même règle s'applique au quatrième niveau, Match 3, si personne ne correspond au niveau Match 4.
  • Il y a une limite de 6 mois pour réclamer les prix de ce jeu.
  • Vous ne pouvez jouer au Mauritius Loto que chez un détaillant local.

Comment Jouer au Loto Ile Maurice ?

    1. Le Loto mauricien ne peut pas être joué en dehors de la nation insulaire. Si vous n'êtes pas à l'intérieur de ses frontières et que vous pouvez vous rendre chez un revendeur local, nous vous recommandons de choisir un autre jeu parmi les dizaines disponibles sur le sites de loterie que nous recommandons.
    2. Pour ceux qui peuvent se rendre chez un détaillant agréé à l'île Maurice, demandez un ticket de jeu et choisissez six nombres allant de 1 à 40. Si vous préférez, vous avez la possibilité de laisser le système les décider pour vous.
    3. Payez votre sélection lorsque vous êtes satisfait de vos choix. Les billets que vous recevrez sont nécessaires pour réclamer les prix que vous pourriez gagner.
    4. Ajoutez cette page à vos favoris pour avoir un endroit sûr pour vérifier les résultats du Loto de Maurice.

Coût du billet du Loto de l'île Maurice

  • Rs 20 par entrée.

Tirages avancés

L'option Tirage multiple se trouve sur le bordereau de jeu. Il vous permet de jouer à vos jeux en plusieurs dessins à l'avance avec un seul achat. Rappelez-vous que, si vous faites cette option, vous devez faire attention aux résultats du Mauritius Loto pour ne pas perdre votre date limite de réclamation.

Les meilleures histoires des gagnants du Loto de Maurice

  1. 77 millions de roupies – Un retraité a remporté le tirage le 28 décembre 2013. Il n'a réclamé le prix, le plus gros jackpot de l'époque, que le 7 janvier. Cependant, la seule raison pour laquelle il ne l'avait pas réclamé auparavant était qu'il ne faisait pas attention aux résultats du Mauritius Loto en raison des vacances.
  2. 22.3 millions de roupies – Les gagnants d'un prix de Rs 22 millions ont réclamé leur prix lors du tirage du 22 novembre 2021. Ils avaient l'habitude d'acheter des billets de Loto chaque semaine, et ils ont vérifié les résultats sur notre page pour savoir qu'ils avaient gagné. Les projets des lauréats consistent à réformer une maison et à investir dans des entreprises.
  3. 15.9 millions de roupies – Un homme de 60 ans a réclamé son prix le 13 décembre 2021. Il jouait au Loto depuis longtemps, toujours avec les mêmes numéros chaque semaine, jusqu'à ce qu'il ait enfin de la chance. Il lui a fallu un certain temps pour vérifier les résultats du Mauritius Loto pour comprendre qu'il avait gagné. Maintenant, il envisage d'investir dans des terres pour ses enfants.
  4. 10.4 millions de RS – Un travailleur acharné qui a de nombreux emplois a eu la chance de gagner 10,413,839 2 2015 Rs le 10 mai XNUMX. Il ne lui a fallu que quelques jours pour aller le réclamer. À l'époque, il a dit que ses plans impliquaient de rendre visite à une sœur qu'il n'avait pas pu visiter depuis XNUMX ans.

Histoire du Loto de l'Ile Maurice

Il ne s'est pas passé grand-chose depuis plus de 10 ans au Mauritius Loto. Le lancement officiel du jeu Loto a eu lieu en octobre, avec son premier tirage le 7 novembre. Il n'a fallu que quelques tirages pour le premier gagnant multimillionnaire le 30 novembre.

FAQ - Foire au questions Loto (Maurice)

Le prochain tirage du Loto Maurice est lancé Mercredi, octobre 05, 2022

Les numéros gagnants du dernier tirage du Loto Maurice étaient :

  • 10
  • 11
  • 17
  • 20
  • 23
  • 34

Vous trouverez généralement six numéros tirés dans les résultats du Mauritius Loto, qui doivent être comparés à ceux de vos billets pour déterminer si vous avez gagné un prix. Cependant, un ou deux numéros supplémentaires peuvent être tirés si personne ne correspond aux six numéros. Dans ce cas, ne les considérez que pour le jackpot.

Le dessin en direct du Mauritius Loto a lieu à la station de télévision locale, mais vous pouvez gagner du temps et vérifier simplement les résultats sur cette page.

Les numéros les plus courants au Loto mauricien sont 38, 11, 13, 1, 18, 25 et 21.

Les joueurs ont jusqu'au tirage au sort du Mauritius Loto pour acheter leurs billets et avoir une chance de gagner.

Non. Bien qu'il soit possible d'y jouer en ligne, il n'est disponible que pour les habitants de l'île Maurice. Par conséquent, si ce n'est pas une possibilité pour vous, nous vous recommandons de choisir un autre jeu trouvé sur les sites Web que nous vous recommandons ici.

Il faut avoir au moins 18 ans pour jouer au Mauritius Loto, en plus d'être dans le pays.

Vous avez besoin d'au moins trois numéros pour correspondre au prix ou pour obtenir les six bons numéros pour gagner le jackpot. Si vous vous rapprochez du jackpot et que personne d'autre ne l'égale, vous pourriez avoir jusqu'à deux chances supplémentaires d'obtenir les numéros manquants.

Nous vous conseillons de réclamer le prix le plus tôt possible, mais les joueurs ont jusqu'à 6 mois pour le réclamer.

MegaMillions

Millions USD 380!

Tirage suivant: Mardi, octobre 04, 2022

Loto (Mauritius) Lottery Results & Winning Numbers

Next Draw

Wednesday, Dec 07, 2022

Jackpot

MUR 8 Million
  • Days
    1
  • Hours
    19
  • Mins
    51
  • Sec
    35


Advertisement
LottoAgent Banner


Loto (Mauritius) Past Results and Winning Numbers

Loto (Mauritius) Hot and Cold Numbers

Loto (Mauritius)
Hot Numbers
  • 01
  • 05
  • 15
  • 26
  • 20
  • 40
Cold Numbers
  • 02
  • 04
  • 12
  • 14
  • 21
  • 28
Hot Numbers
  • 01
  • 10
  • 16
  • 26
  • 23
  • 34
Cold Numbers
  • 04
  • 05
  • 06
  • 09
  • 12
  • 25
Hot Numbers
  • 01
  • 10
  • 11
  • 24
  • 23
  • 40
Cold Numbers
  • 06
  • 04
  • 08
  • 09
  • 12
  • 28
Hot Numbers
  • 02
  • 05
  • 16
  • 25
  • 28
  • 38
Cold Numbers
  • 10
  • 04
  • 07
  • 12
  • 21
  • 24
Hot Numbers
  • 02
  • 12
  • 16
  • 25
  • 28
  • 40
Cold Numbers
  • 06
  • 07
  • 05
  • 10
  • 17
  • 21


Advertisement



Loto (Mauritius) Prizes and Odds

MATCHPRIZEODDS
672.32% of the Prize Pool1 in 3,838,380
59.04% of the Prize Pool1 in 18,816
418.64% of the Prize Pool1 in 456
3Rs 1001 in 32

The overall odds of winning a prize in the Mauritius Loto are 1 in 29.92.

Loto (Mauritius) Schedule

 WEDNESDAYSATURDAY
Draw Time10:00 p.m. MUT10:00 p.m. MUT
Sales Stop10:00 p.m. MUT10:00 p.m. MUT

Important Things to Know About Loto (Mauritius)

  • If there are no jackpot winners, a 7th ball is drawn exclusively for the top prize tier. If there are still no winners, there will be the 8th ball. Only then, if there are still no winners, the prize rolls over to the next drawing.
  • The prize pool is built of 45% of the gross ticket revenue.
  • There is a starting jackpot of Rs 5,000,000, and it rolls over without limits.
  • The third tier, applicable to matching four numbers, can benefit from a cascade effect if no one matches the Match 5 tier and receives its prize. The same rule applies to the fourth tier, Match 3, if no one matches the Match 4 tier.
  • There is a limit of 6 months to claim the prizes from this game.
  • You can only play Mauritius Loto from a local retailer.

How to Play Mauritius Loto?

    1. Mauritius Loto cannot be played from outside the island nation. If you are not within its borders and able to go to a local retailer, we recommend that you pick another game among the dozens available on the lottery websites that we recommend.
    2. For those able to go to a licensed retailer in Mauritius, ask for a play slip and choose six numbers ranging from 1 to 40. If you prefer, you have the option of letting the system decide them for you.
    3. Pay for your selection when you are satisfied with your picks. The tickets that you will receive are necessary to claim any prizes that you might win.
    4. Bookmark this page to have a safe place to check the Mauritius Loto results.

Mauritius Loto Ticket Cost

  • Rs 20 per entry.

Advance Draws

The Multiple Draw option can be found on the play slip. It allows you to play your games in several drawings in advance with one single purchase. Remember that, if you make that option, you need to pay attention to the Mauritius Loto results not to lose your claiming deadline.

The Top Mauritius Loto Winners Stories

  1. Rs 77 Million – A pensioner won the drawing on December 28, 2013. He only claimed the prize, the biggest jackpot at that time, on the 7th of January. However, the only reason he had not claimed it before was that he was not paying attention to the Mauritius Loto results due to the holidays.
  2. Rs 22.3 Million – The winners of a Rs 22 million prize claimed their prize from the drawing on November 22, 2021. They had the routine of buying Loto tickets every week, and they checked the results on our page to figure out they had won. The projects of the winners involve reforming a house and investing in businesses.
  3. Rs 15.9 Million – A 60-year old man claimed his prize on December 13, 2021. He had been playing Loto for a long time, always with the same numbers every week, until he finally was lucky. It took him a while checking the Mauritius Loto results to understand that he had won. Now, he plans to invest in land for his children.
  4. RS 10.4 Million – A hard worker who has many jobs had the luck of winning Rs 10,413,839 on May 2, 2015. It only took him a couple of days to go and claim it. Back then, he said that his plans involved visiting a sister that he had not been able to visit in 10 years.

Mauritius Loto History

Not much has happened in the more than 10 years of the Mauritius Loto. The official launch of the Loto game was in October, with its first drawing on November 7. It only took a few drawings for the first multimillionaire winner on November 30.

FAQs Loto (Mauritius)

The next Mauritius Loto drawing is on Wednesday, Dec 07, 2022

The winning numbers of the last Mauritius Loto drawing were:

  • 09
  • 10
  • 15
  • 16
  • 20
  • 36

You will usually find six drawn numbers in the Mauritius Loto results, which must be compared with those on your tickets to figure out if you have won any prize. However, one or two additional numbers can be drawn if no one matches the six numbers. In that case, consider them only for the jackpot prize.

The Mauritius Loto live drawing occurs at the local TV station, but you can save time and simply check the results on this page.

The most common numbers in Mauritius Loto are 38, 11, 13, 1, 18, 25, and 21.

Players have up to the Mauritius Loto drawing time to purchase their tickets and have a chance of winning.

No. Although it is possible to play it online, it is only available for people in the island of Mauritius. Therefore, if that is not a possibility for you, we recommend that you choose another game found on the websites that we recommend here.

It is necessary to be at least 18 years old to play the Mauritius Loto, aside from being in the country.

You need at least three numbers to match the prize or to get all six numbers right to win the jackpot. If you get close to the jackpot and no one else matches it, you might get up to two additional chances of getting the missing numbers.

We advise claiming the prize as soon as possible, but players have up to 6 months to claim it.

Powerball

USD 89 Million!

Next draw: Monday, Dec 05, 2022