Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Résultats du loto d'Israël aujourd'hui et numéros gagnants de la loterie

Lotto
Next Draw

Tuesday, May 21, 2024

  • jours
    2
  • HORAIRES
    16
  • Minutes
    56
  • Seconde
    3


Publicité
LottoAgent Banner


Résultats passés du Loto d'Israël et numéros gagnants

Date du tirageNuméros gagnants

Samedi, 18 mai 2024

  • 02
  • 04
  • 19
  • 25
  • 32
  • 34
  • 01

Le mercredi 15 mai 2024

  • 06
  • 20
  • 22
  • 27
  • 30
  • 32
  • 02

Samedi, 11 mai 2024

  • 05
  • 11
  • 14
  • 18
  • 24
  • 28
  • 04

Mardi, 07 mai 2024

  • 06
  • 13
  • 17
  • 25
  • 29
  • 37
  • 05

Samedi, 04 mai 2024

  • 14
  • 16
  • 22
  • 24
  • 27
  • 33
  • 06

Mardi, 30 avril 2024

  • 05
  • 09
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 04

Samedi, 27 avril 2024

  • 01
  • 02
  • 03
  • 06
  • 21
  • 24
  • 01

Mardi, 23 avril 2024

  • 01
  • 08
  • 12
  • 19
  • 31
  • 34
  • 04

Samedi, 20 avril 2024

  • 01
  • 02
  • 10
  • 14
  • 22
  • 34
  • 05

Mardi, 16 avril 2024

  • 01
  • 20
  • 21
  • 23
  • 25
  • 35
  • 05
Résultats passés du Loto →

Lotto (Israël) Numéros chauds et froids

Lotto (Israël)
Numéros chauds
  • 01
  • 02
  • 22
  • 23
  • 24
  • 34
  • 05
Numéros froids
  • 04
  • 03
  • 13
  • 06
  • 07
  • 21
Numéros chauds
  • 01
  • 20
  • 22
  • 24
  • 25
  • 34
  • 02
Numéros froids
  • 05
  • 04
  • 08
  • 09
  • 10
  • 28
  • 07
Numéros chauds
  • 01
  • 20
  • 22
  • 24
  • 33
  • 34
  • 02
Numéros froids
  • 05
  • 03
  • 07
  • 11
  • 16
  • 27
  • 04
Numéros chauds
  • 01
  • 08
  • 11
  • 21
  • 33
  • 34
  • 02
Numéros froids
  • 10
  • 14
  • 04
  • 15
  • 18
  • 20
  • 03
Numéros chauds
  • 01
  • 08
  • 11
  • 21
  • 25
  • 37
  • 06
Numéros froids
  • 13
  • 02
  • 04
  • 05
  • 12
  • 15
  • 07
Statistiques du loto →


Publicité
LottoAgent Banner



Lotto (Israël) Prix et chances

MATCHPRIXODDS
6 + numéro ChazakJackpot (minimum 5 millions de NIS)1 dans 16,273,488
6NIS 500,0001 dans 2,712,248
5 + numéro ChazakVariable1 dans 87,492
5Variable1 dans 14,582
4 + numéro ChazakVariable1 dans 2,333
4Variable1 dans 389
3 + numéro ChazakVariable1 dans 181
3Variable1 dans 3,017

Les chances globales de gagner un prix au loto israélien sont 1 dans 19.

Lotto (Israël) Horaire

 MardiSamedi
Temps de tirage11h00 IDT11h00 IDT

Choses importantes à savoir Lotto (Israël)

  • Les joueurs peuvent opter pour un ticket Double qui récompense le double du prix, jackpot compris.
  • La le jackpot minimum possible est de 5 millions de NIS, et il continue de rouler jusqu'à atteindre le plafond maximum. Le prix est plafonné à 40 millions de NIS pour les billets simples ou à 80 millions de NIS pour les billets doubles.
  • Le jackpot le plus élevé jamais payé était de 80 millions de shekels à un billet double.
  • Depuis juillet 2003, les gros lots sont taxés à 25 %.
  • Tous les prix doivent être réclamés dans les 180 jours et ils sont toujours payés sous forme de somme forfaitaire.
  • La majeure partie de l'argent collecté par le Lotto sert à soutenir la communauté d'une manière ou d'une autre.
  • Étant l'un des rares modes de jeu légaux en Israël, le loto est devenu assez populaire.
  • Depuis le dernier changement dans sa structure, le jeu est également connu sous le nom de New Lotto. Double Lotto est le nom qui lui est également appliqué lorsque les billets valant deux fois le coût et le prix sont pris en compte.

Comment jouer au loto israélien ?

  1. Israel Lotto était disponible sur sites de loterie en ligne populaires comme ceux que nous recommandons. Bien qu'il ne soit pas disponible, seuls ceux qui se trouvent en Israël pourront y jouer via le site officiel ou chez les détaillants locaux.
  2. Quel que soit l'endroit où vous choisissez de jouer, remplissez le bordereau de jeu en choisir six nombres de 1 à 37 plus un nombre fort (Chazak) supplémentaire de 1 à 7. Vous pourriez aussi bien laisser le système les choisir pour vous, mais vous devez tous les faire correspondre pour obtenir le jackpot.
  3. Après avoir rempli autant de tableaux que vous le souhaitez, décidez si vous voulez jouer à un jeu traditionnel ou à un double loto. De plus, vous pouvez vous garantir une chance de gagner un prix supplémentaire en achetant Extra.
  4. Payez les coupons de jeu pour recevoir vos billets. Si vous jouez physiquement, n'oubliez pas de garder ces billets en sécurité.
  5. Ajoutez cette page à vos favoris afin d'avoir un accès gratuit et instantané aux résultats du Loto Israël.

Coût du billet de loto d'Israël

  • 6 NIS par entrée.
  • 12 NIS pour jouer au Double Loto.

Tirages avancés

Il est possible d'opter pour un plan d'abonnement sur le site officiel de Israel Lotto. Cela permettra aux joueurs de continuer à jouer leurs numéros porte-bonheur à chaque fois sans avoir à faire un nouvel achat. Si vous optez pour cette alternative, assurez-vous de revenir ici pour vérifier les résultats du loto israélien.

Les 5 meilleures histoires des gagnants du loto d'Israël

  1. 80 millions de shekels – En février 2022, un homme chanceux dans la trentaine a égalé les chiffres pour remporter un prix incroyable de 30 millions de NIS avec son billet Double Lotto. Croyez-le ou non, le gagnant a affirmé qu'il n'avait jamais joué à la loterie auparavant et qu'il n'avait décidé de le faire qu'à cause du jackpot reporté. Il a juste choisi un numéro et a laissé le reste pour la machine. Il a réveillé sa femme en lui chuchotant à l'oreille, lui disant qu'ils avaient gagné à la loterie. Cependant, il ne s'est pas précipité et a pris son temps pour réclamer le billet, ne voulant pas renoncer à son style de vie actuel.
  2. 76 millions de shekels – Environ 23.4 millions de dollars, c'est ce que le joueur le plus chanceux d'Israel Lotto a réclamé en mai 2021. Le gagnant anonyme est un grand-père du sud qui avait été sans travail à cause du coronavirus. Lorsqu'il a quitté la maison pour un nouvel emploi, il a vérifié les chiffres et s'est rendu compte qu'il avait gagné. Le prix de 38 millions de shekels a été doublé, ce qui a donné le prix le plus élevé jamais payé dans l'histoire du loto israélien à l'époque. Il a dû appeler son nouveau patron et lui dire qu'il ne viendrait pas du tout. En tant que gagnant occasionnel à la loterie, il a déclaré qu'il préférait les jeux de sélection rapide, mais a décidé de répéter les numéros qu'il avait trouvés chez lui, et c'était clairement un bon choix.
  3. 74 millions de shekels - Le deuxième plus gros jackpot jamais payé dans l'histoire d'Israel Lotto était de 74 millions de NIS le 26 décembre 2009. Après 22 semaines sans gagnant, un couple anonyme a remporté le jackpot. Ils ont également joué avec un ticket Double Lotto, ce qui a donné ce gros montant. Le prix a été réclamé près de quatre mois plus tard par ce couple, qui a déclaré qu'il n'avait aucune idée qu'il gardait le billet gagnant depuis si longtemps.
  4. 30 millions de shekels - Le 3 août 2021, un gagnant a remporté un seul prix de 30 millions de NIS avec Double Lotto. Le gagnant à la retraite a déclaré qu'il avait une méthode pour jouer à la loterie : il jouait les mêmes numéros jusqu'à ce que quelqu'un remporte le jackpot. Avant de réaliser son prix, lui et sa femme ont invité des amis pour une réunion et, tout en organisant les choses pour les accueillir, il s'est rappelé qu'il n'avait pas vérifié le billet. Il s'est précipité vers sa femme pour annoncer la nouvelle, et ils ont passé toute la nuit à discuter de ce qu'il fallait faire avec le prix et ont décidé de ne parler du prix à personne, en gardant leur style de vie tel qu'il était.
  5. 7.5 millions de shekels – Un gagnant anonyme rêvait de remporter le deuxième prix, et son rêve ne pouvait pas être plus juste. Bien qu'il n'ait pas remporté le premier prix, son deuxième prix était le plus gros de l'histoire de la loterie, atteignant 7.5 millions de shekels. L'homme, de près de 30 ans, a déclaré qu'il n'avait pas de stratégies de loterie pour gagner, que de la chance. Le 10 août 2021, jour du dessin, il passe la journée en famille sur la plage et s'endort. Cependant, il s'est réveillé à la fin de la nuit sans raison et a décidé de vérifier les billets. C'est alors qu'il réalisa qu'il avait gagné.

Histoire du loto d'Israël

Israel Lotto n'est plus le même depuis sa création, c'est pourquoi il est également connu sous le nom de « New Lotto ». Son histoire est assez simple à comprendre :

  • 1951 – Création d'Israël Lotto au format 6/34 + 1/10.
  • 2009 – La matrice a été changée en 6/37 + 1/7.

FAQ Lotto (Israël)

Le prochain tirage du Loto d'Israël est lancé Tuesday, May 21, 2024

Les numéros gagnants du dernier tirage du Loto Israël étaient :

  • 02
  • 04
  • 19
  • 25
  • 32
  • 34
  • 01

Comparez les six numéros et le numéro fort avec ceux de vos billets pour savoir si vous avez gagné le jackpot ou l'un des prix secondaires. Utilisez notre tableau des prix et des cotes pour vous guider.

Le tirage en direct du Israel Lotto a lieu sur Channel 10.

Les numéros les plus populaires du loto israélien sont 11, 8, 21, 20, 12, 26 et 25.

Cette information n'est pas disponible, mais les joueurs ont généralement jusqu'à une heure avant le tirage pour acheter leurs billets.

Non. Pour le moment, aucun des sites Web que nous recommandons n'offre la possibilité de jouer au Loto israélien en ligne. Vous pouvez toujours profiter de nombreux autres jeux sur eux, cependant.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir y jouer en Israël. Comme il n'est disponible que là-bas, vous pouvez soit acheter des billets sur le site officiel, soit visiter un détaillant local.

Vous devez faire correspondre au moins 3 numéros réguliers pour gagner un prix en espèces.

Nous vous conseillons de réclamer le prix le plus tôt possible, mais les joueurs ont jusqu'à 6 mois pour le réclamer.

Powerball

Millions USD 88!

Tirage suivant: Monday, May 20, 2024

Lotto (Israel) Lottery Results & Winning Numbers

Next Draw

Thursday, Oct 28, 2021

  • Hours
    9
  • Mins
    52
  • Sec
    43

Lotto (Israel) Past Results and Winning Numbers

Lotto (Israel) Hot and Cold Numbers

Lotto (Israel)
Hot Numbers
  • 07
  • 10
  • 17
  • 20
  • 33
Cold Numbers
  • 01
  • 02
  • 08
  • 11
  • 25
Hot Numbers
  • 04
  • 05
  • 24
  • 20
  • 26
Cold Numbers
  • 07
  • 02
  • 08
  • 11
  • 21
Hot Numbers
  • 04
  • 11
  • 21
  • 23
  • 25
Cold Numbers
  • 05
  • 03
  • 06
  • 07
  • 15
Hot Numbers
  • 02
  • 11
  • 13
  • 20
  • 28
Cold Numbers
  • 06
  • 09
  • 07
  • 10
  • 15
Hot Numbers
  • 02
  • 05
  • 12
  • 20
  • 28
Cold Numbers
  • 13
  • 18
  • 24
  • 11
  • 36

Lotto (Israel) Prizes and Odds

MATCHPRIZEODDS
6 + Chazak NumberJackpot (minimum NIS 4 million)1 in 16,273,488
6NIS 500,0001 in 2,712,248
5 + Chazak NumberVaries1 in 87,492
5Varies1 in 14,582
4 + Chazak NumberVaries1 in 2,333
4Varies1 in 389
3 + Chazak NumberVaries1 in 181
3Varies1 in 3,017

The overall odds of winning a prize in Israel Lotto are 1 in 19.

Lotto (Israel) Schedule

 TUESDAYSATURDAY
Draw Time11:00 p.m. IDT11:00 p.m. IDT

Important Things to Know About Lotto (Israel)

  • Players can opt for a Double ticket that awards twice the prize, including the jackpot.
  • The minimum possible jackpot is NIS 4 million, and it keeps rolling over until reaching the maximum cap. The prize is capped at NIS 40 million for single tickets or NIS 80 million for double tickets.
  • The highest jackpot ever paid was NIS 76 million to a double ticket, near the cap.
  • Since July 2003, large prizes have been taxed at 25%.
  • All prizes must be claimed within 180 days, and they are always paid as a lump sum.
  • Most of the money collected by the Lotto goes to support the community in some way.
  • Being one of the few legal ways of gambling in Israel, Lotto became fairly popular.
  • Since the last change in its structure, the game is also known as New Lotto. Double Lotto is the name also applied to it when the tickets worth twice the cost and price are considered.

How to Play Israel Lotto?

  1. Israel Lotto used to be available on popular online lottery websites like the ones that we recommend. While it is not made available, only those who are in Israel will be capable of playing it through the official website or at local retailers.
  2. Regardless of where you choose to play, fill the play slip by choosing six numbers from 1 to 37 plus one additional Strong (Chazak) number from 1 to 7. You might as well let the system pick them for you, but you need to match them all to get the jackpot.
  3. After filling as many boards as you please, decide if you want to play a traditional or a Double Lotto game. Also, you might guarantee yourself the chance of an additional prize by purchasing Extra.
  4. Pay for the play slips to receive your tickets. If you are playing physically, remember to keep those tickets safe.
  5. Bookmark this page so that you have free and instant access to the Israel Lotto results. 

Israel Lotto Ticket Cost

  • NIS 4 per entry.
  • NIS 8 to play Double Lotto.

Advance Draws

It is possible to opt for a subscription plan on the official Israel Lotto website. That will allow players to keep playing their lucky numbers every time without having to make a new purchase. If you opt for that alternative, make sure to come back here to check the Israel Lotto results.

The Top 5 Israel Lotto Winners’ Stories

  1. NIS 76 Million – Approximately $23.4 million is how much the luckiest Israel Lotto player claimed in May 2021. The anonymous winner is a grandfather from the south who had been out of work due to the coronavirus. When he left home for a new job, he checked the numbers and realized he had won. The prize of NIS 38 million was doubled, resulting in the highest prize ever paid in the history of the Israel Lotto. He had to call his new boss and say that he was not coming at all. As an occasional lottery winner, he said that he prefers quick pick games but decided to repeat numbers he had found in his house, and that was clearly a good choice.
  2. NIS 74 Million – The second biggest jackpot ever paid in the history of Israel Lotto was NIS 74 million on December 26, 2009. After 22 weeks with no winner, an anonymous couple got the jackpot prize. They also played with a Double Lotto ticket, which resulted in that big amount. The prize was claimed nearly four months later by that couple, who said they had no idea that they had been keeping the winning ticket for so long.
  3. NIS 30 Million – On August 3, 2021, one winner won a NIS 30 million prize alone with Double Lotto. The retired winner said that he had a method to play the lottery: he played the same numbers until someone won the jackpot. Before realizing his prize, he and his wife invited friends for a meeting and, while organizing things to host them, he remembered that he had not checked the ticket. He rushed to his wife to tell the news, and they spent the entire night discussing what to do with the prize and decided not to tell anyone about the prize, keeping their lifestyle as it was.
  4. NIS 7.5 Million – An anonymous winner dreamed about winning the second prize, and his dream could not be more right. Although he had not won the first prize, his second prize was the biggest in the history of the lottery, reaching NIS 7.5 million. The man, of almost 30 years, said that he did not have specific lottery strategies to win, only luck. On August 10, 2021, the drawing day, he spent the day with his family on the beach and went to sleep. However, he woke up at the end of the night for no reason and decided to check the tickets. That is when he realized he had won. 
  5. NIS 64 Million – A 40-year-old man from the central region claimed his NIS 60 million prize resulting from a Double Lotto ticket. While relaxing with his family, he decided to check the numbers until he realized he won the prize. The weekend was simply normal, as they decided that they did not want to change anything in the way they lived. With the prize won on July 1, 2021, they want to invest in themselves and their children.

Israel Lotto History

Israel Lotto has not been the same since its creation, which is why it is also known as “New Lotto”. Its history is quite simple to understand:

  • 1951 – Creation of Israel Lotto with a 6/34 + 1/10 format.
  • 2009 – The matrix was changed to 6/37 + 1/7.

FAQs Lotto (Israel)

The next Israel Lotto drawing is on Thursday, Oct 28, 2021

The winning numbers of the last Israel Lotto drawing were:

  • 14
  • 17
  • 27
  • 29
  • 33
  • 35
  • 03

Compare all six numbers and the Strong Number with those on your tickets to figure out if you have won the jackpot or any of the secondary prizes. Use our Prizes & Odds table to guide you.

The Israel Lotto live draw occurs on Channel 10.

The hottest Israel Lotto numbers are 11, 8, 21, 20, 12, 26, and 25.

That information is not available, but players usually have up to one hour before the drawing to purchase their tickets.

No. At the moment, none of the websites that we recommend offer the opportunity to play Israel Lotto online. You can still enjoy many other games on them, though.

You need to be at least 18 years old to be eligible to play it in Israel. Since it is only available there, you can either purchase tickets on the official website or visit a local retailer.

You need to match at least 3 regular numbers to win a cash prize.

We advise claiming the prize as soon as possible, but players have up to 6 months to claim it.

Powerball

USD 116 Million!

Next draw: Saturday, Oct 30, 2021