Top 10 des sites de loterie gratuits en 2022

Tout le monde veut gagner à la loterie, et encore plus gagner des prix sans avoir à risquer de l'argent au préalable. C'est-à-dire la principale raison derrière la recherche de sites de loterie gratuits, ce qui conduit par conséquent à trouver des escroqueries et à risquer vos données

Mon objectif avec ce guide est de présenter les 10 meilleurs sites de loterie gratuits auxquels on peut faire confiance, ainsi que leurs véritables limites. Peut-être qu'à l'exception des personnes au Royaume-Uni, les prix ne sont généralement pas assez bons. Aussi, leurs cotes sont toujours plusieurs fois pires que celles trouvées sur les meilleures loteries.

Si vous êtes toujours intéressé, la liste ci-dessous vous présentera les principaux qui fonctionnent toujours.

Quels sont les 10 meilleurs sites de loterie gratuits en 2022 ?

  1. Loterie gratuite Euromillions
  2. PickMyPostCode
  3. Récompensez-le
  4. WinLoot 
  5. Loterie gratuite de Raffall
  6. Loterie gratuite de la date de naissance
  7. Loterie Freemoji
  8. Loto de la chambre de compensation des éditeurs
  9. Boxlotto
  10. Loto national gratuit

Veuillez comprendre que il n'y a aucune garantie impliquée dans les sites de loterie gratuite ci-dessus et qu'ils peuvent résilier à tout moment. Si vous voulez de vraies chances de gagner de gros lots et pas seulement des cadeaux de 10 $, je vous conseille fortement de choisir l'un des vrais sites de loterie:

Jusqu'à 50% de cashback en bonus !
.
Jusqu'à 25 % de réduction sur les options de tirages multiples !
Obtenez votre deuxième billet gratuitement!

Tous les sites de loterie gratuits examinés ci-dessous ont été vérifiés en termes de commentaires des utilisateurs, de fiabilité, de termes et conditions, de preuve de paiement et de prix. Si quelque chose a changé ou si vous rencontrez des problèmes avec les sites Web énumérés ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez toujours préférer les sites de loterie réels et payants pour éviter également ce risque.

La loterie gratuite Euromillions est composée de tirages quotidiens et hebdomadaires exclusivement offert aux personnes au Royaume-Uni. Il y a des jackpots de 500 £ (quotidiens) et de 10,000 XNUMX £ (hebdomadaires), et toute personne en âge de jouer peut demander des entrées gratuites en ligne avec une seule inscription. Après le premier tirage hebdomadaire, il faut inscrivez au moins 3 tirages quotidiens pour participer au tirage hebdomadaire.

Loterie gratuite Euromillions

Tout est gratuit, et le joueur n'a qu'à choisir six nombres allant de 1 à 75 ou utiliser le Choix rapide. Vous ne pouvez choisir qu'une seule entrée à la fois.

Les chances ne sont pas grandes pour ce prix, mais c'est quand même gratuit. Les tirages ont lieu tous les jours à 7h30, heure du Royaume-Uni, avec une heure d'arrêt des ventes à partir de 5h30, heure du Royaume-Uni. Quant aux tirages hebdomadaires, ils ont toujours lieu le lundi à 2h00, heure du Royaume-Uni, avec des inscriptions acceptées avant 12h00 le même jour.

Ces cotes sont loin d'être optimales, et c'est un jeu assez géo-restreint. Heureusement, la réelle Euromillions la loterie a des prix millionnaires, de bien meilleures chances et des dessins auxquels vous pouvez participer de n'importe où avec un coût d'entrée vraiment pas cher.

2. PickMyPostCode

Avec un nom très intuitif, PickMyPostCode est un véritable site de loterie gratuit qui également exclusif pour les personnes au Royaume-Uni. Il est basé sur un système qui choisit au hasard les codes postaux des utilisateurs enregistrés, et ceux-ci seront les gagnants.

PickMyPostCode

Les prix commencent à partir de 5 £ mais peuvent atteindre 200 £ dans le dessin principal, ou même plus si vous avez la chance d'attraper un renversement – lorsque personne ne gagne, et que le prix est repoussé vers un autre tirage. Outre le dessin principal, vous pourrez apprécier :

  • Dessins flash - Ceux qui paient les petits prix de 5 £ avec une meilleure chance de gagner. 
  • Dessins de tâches - En accomplissant des missions spéciales comme regarder une vidéo ou répondre à un sondage, vous pouvez voir le code postal gagnant. 
  • Stackpot - La main la plus rapide en ligne réclame le prix de 10 £.

Il convient de noter que vous devez ressaisir régulièrement votre code postal pour continuer à participer. De plus, il semble que inviter les gens à participer augmente en fait vos chances de gagner, bien que le jeu continue d'être complètement aléatoire.

3. WinLoot

WinLoot est un site Web de loterie ou un site de loterie gratuite si vous préférez l'appeler ainsi, avec des prix incroyables allant jusqu'à 10,000,000 XNUMX XNUMX $. Il semble y avoir eu beaucoup de gagnants vérifiables, plus de 166,000 XNUMX d'entre eux, et le nombre ne cesse d'augmenter. JLes cotes sont bien plus difficiles que les jeux de loterie réels avec des cotes difficiles comme Powerball, mais les gens essaient quand même.

WinLoot

Vous pouvez ne jouez à WinLoot que si vous vivez dans le États-Unis, Canada, Australie, New Zealandou Afrique du Sud. Il y a un total de 30 cadeaux avec un prix minimum possible de 25 $ pour les gagnants, parmi lesquels nous pouvons souligner :

Prix ​​de loterie gratuitVos chances de gagner
16.5 XNUMX $/mois à vie1 dans 5,047,381,560
$1,000,0001 dans 386,206,920
$100,0001 dans 99,884,400
$50,0001 dans 50,063,860
$25,0001 dans 25,827,165
$5,0001 dans 9,366,819

Chaque jeu aura un ensemble de règles différent, y compris la matrice de jeu. Il y a beaucoup de matériel à lire et à comprendre à leur sujet, et vous devez être conscient des risques. Après tout, vous jouez sur un site de loterie gratuit avec des prix millionnaires durs mais existants. En échange, leurs termes et conditions précisent qu'ils ont le droit de vendre vos données personnelles.

Par conséquent, si vous ne voulez pas une cote de 1 sur 5 milliards et pour protéger vos données, je vous recommande de vous en tenir aux loteries régulières auxquelles vous pouvez jouer en ligne.

4. Récompensez-le

RewardIt appartient à la même société qui possède WinLoot, vous savez donc déjà comment cela fonctionne. Il a quelques ajustements qui le différencient de sa loterie gratuite sœur. Il y a 15 tirages au sort ou cadeaux différents, et le le plus petit prix possible pour les gagnants est de 5 $, alors qu'il y aura toujours au moins un gagnant de 50 $ par jour.

Récompensez-le

Pour des raisons évidentes, je ne me suis pas inscrit pour essayer. Il est également disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud, et ils se réservent le droit de vendre les informations que vous utilisez pour vous inscrire. Les chances sont tout aussi mauvaises que celles de WinLoot, avec le même prix de 10,000,000 1 5 $ divisé en paiements mensuels avec la cote presque impossible de XNUMX sur XNUMX milliards.

5. Loterie gratuite de Raffall

Raffall's est un site de loterie gratuit auquel on peut également accéder via son application de loterie mobile et des tours utilisé par les gens pour installer leurs propres tombolas. Il y en a des premium et des gratuits, mais gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas participer à tous, car cela dépend de chaque hôte de tombola. Vous pouvez même organiser vos propres tirages au sort si vous souhaitez qu'ils fonctionnent sur un système légitime.

Loterie gratuite de Raffall

Maintenant, si vous vous demandez s'il y a de meilleures chances de participer à une loterie gratuite, vous devriez garder un œil sur le tirage au sort garanti qui a lieu plusieurs fois par an. Inscrivez-vous et attendez-le, avec le prix principal de 1,000 XNUMX $ et d'autres petits prix.

6. Loterie gratuite de la date de naissance

Free Birthdate Lottery est un site Web de loterie gratuit très simple rempli de publicités. Au moins, nous savons d'où vient l'argent des prix gratuits. Jusqu'à présent, le plus gros prix jamais payé par la Free Birthdate Lottery était de 50 £, et le montant total est d'environ 8,000 XNUMX £. Par conséquent, ne vous attendez pas à des prix énormes de celui-ci.

Malgré le nom du site Web, il existe trois manières différentes de remporter un petit prix :

  • Prix ​​instantanés - Vous n'avez même pas besoin d'être inscrit pour celui-ci, seulement vraiment chanceux, avec des prix d'environ 10 £.
  • Survey Draw – Complétez un ticket pour obtenir des tickets pour le dessin.
  • Tirage de la date de naissance - Soyez payé en faisant tirer la date de naissance.

Outre le site de loterie gratuite, la loterie gratuite de date de naissance dispose également d'une application Android.

7. Loterie Freemoji

Freemoji est un site de loterie gratuit qui paie via PayPal. Il propose un tirage quotidien avec un prix de 20 $ qui se renouvelle sans limite, ainsi que des tirages supplémentaires d'une valeur de 5 $, appelés les tirages Fivers. La La loterie Freemoji appartient aux mêmes propriétaires que PickMyPostCode, mais contrairement à sa loterie gratuite sœur, elle n'est pas limitée au Royaume-Uni..

Loterie Freemoji

Il vous suffit de choisir un combo de 5 emojis et d'attendre les résultats. Le dessin principal a lieu tous les jours à 7h GMT, et les gagnants n'ont que 24 heures pour réclamer leurs prix. Personne n'est jamais averti de gagner un prix, vous devez donc être intelligent et vérifier plus souvent que vous ne le faites le résultats de loterie.

8. Loto de la chambre de compensation des éditeurs

The Publishers Clearing House (PCH) Lotto est un site exclusif de loterie gratuite aux États-Unis. Sa matrice de jeu est un dur 8/54 + 1/24, ce qui se traduit par des cotes assez difficiles :

Prix ​​de loterie gratuitVos chances de gagner
Jusqu'à 4,000,000.00 $1 dans 24,971,178,960
$1,000,000.001 dans 1,040,465,790
$5001 dans 67,854,048
$5001 dans 2,827,353

Pour le prix de 1,000,000.00 8 1 $, vous devez faire correspondre les 24 numéros. Si vous correspondez au numéro PowerPrize 4,000,000.00/1,500,000.00, vous recevez jusqu'à XNUMX XNUMX XNUMX $ à la place, à partir de XNUMX XNUMX XNUMX $.

Loto de la chambre de compensation des éditeurs

Les prix de 500 $ sont réservés à ceux qui correspondent respectivement à 7 numéros ou 7 + 1/24, et c'est pourquoi les chances sont toujours si difficiles à atteindre. Aussi, tous ces gros lots sont payés en annuités, et vous n'avez pas d'option de paiement forfaitaire en espèces. Si vous gagnez, vous êtes dûment averti par le PCH Lotto.

9. Boxlotto

Vous pouvez participer aux tirages hebdomadaires gratuits de la loterie de Boxlotto si vous vivez aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, en Nouvelle-Zélande, en Irlande, au Canada ou en Australie. Le plus gros prix que vous pouvez gagner est de 1,000 30 $, et il semble qu'il n'y ait aucun paiement ou vente de vos données en échange de cette chance. Tous ceux qui s'inscrivent reçoivent XNUMX entrées par semaine, et c'est tout.

Le site Web est assez désordonné et on dirait qu'il a été importé des années 90. Si vous avez envie d'essayer, ce sont les prix et les cotes dans lesquels vous pouvez mettre la main:

MatchPrix ​​de loterie gratuitVos chances de gagner
6 + 1$1,0001 dans 1,351,724,220
6$501 dans 46,611,180
5 + 120 $ + 10 billets1 dans 4,250,705
5Billets 201 dans 146,576
4Billets 101 dans 2,180
3Billets 31 dans 96

Les prix ont également beaucoup diminué depuis sa création. N'oubliez pas qu'en jouant à ce type de site de loterie gratuite, vous le ferez à votre seule discrétion.

10. Loto national gratuit

Le Free National Lotto est un autre site de loterie gratuit qui peut être joué partout dans le monde. Il prétend que les prix sont possibles grâce à l'argent collecté via la publicité, avec laquelle ils soutiennent trois tirages différents :

  • Tirage au sort de l'enquête - Répondez à l'enquête quotidienne pour avoir la chance de gagner 5 £.
  • Tirage quotidien – Tirages quotidiens pouvant rapporter jusqu'à 15 £.
  • Tirage à 5 boules – Choisissez 5 numéros à tirer pour gagner 2,000 XNUMX £.

Loto national gratuit

Le 5 Ball Draw, le tirage le plus important de la loterie gratuite FNL, a lieu tous les jeudis et dimanches. Il n'y a presque jamais de gagnant, même si le prix n'est pas énorme. C'est pourquoi nous préférons recommander la vraie chose, les loteries où vous achetez des billets en ligne sur les sites Web que nous recommandons, car ils ont de bien meilleures cotes et prix.

Jusqu'à 50% de cashback en bonus !
.
Jusqu'à 25 % de réduction sur les options de tirages multiples !
Obtenez votre deuxième billet gratuitement!

3 sites de loterie gratuits à éviter

Tous les sites de loterie gratuits ne sont pas dignes de confiance. Si, même parmi ceux que j'ai énumérés ci-dessus, il y en a qui ne peuvent pas être garantis ou vendre vos informations, devinez ce que vous pouvez trouver d'autre sur Internet. Afin d'être totalement en sécurité, préférez plutôt jouer aux vraies loteries avec de bons lots et des cotes disponibles sur les sites recommandés ici.

#1 Festival de loto gratuit

Malgré le nom, ce site Web ne redirige que vers des billets de loterie soi-disant achetés en lots, ce qui signifie qu'il n'est pas entièrement gratuit. De plus, il n'y a aucune garantie des prix, c'est pourquoi il ne pourrait pas être recommandé parmi d'autres sites de loterie gratuits.

Par rapport à vos chances réelles de gagner aux loteries que nous vous conseillons, qui ne sont pas chères en plus, mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles avec celle-ci.

#2 Free-Lottery.Net

Free-Lottery a les mêmes prix, structure et temps de tirage que la loterie gratuite EuroMillions. Autrement dit, ça ne semble pas être un jeu original. Disponible uniquement au Royaume-Uni, Free-Lottery.net ne présente aucune preuve de ses paiements, et il y a des plaintes de gens qui se demandent où sont allés leurs prix.

À la lumière de ces considérations, nous ne pouvons pas recommander Free-Lottery.Net comme l'un des sites de loterie gratuits à essayer en 2022.

#3 Ma piscine de loterie gratuite

MyFreeLotteryPool affirme avoir acheté Powerball, Mega Millions et SuperEnalotto billets de votre choix, et vous ne paieriez rien pour cela. En échange, ils garderaient 50% du jackpot.

Cependant, il semble n'y avoir aucune preuve des billets qu'ils prétendent acheter et rien sur les vrais gagnants depuis sa création en 2007. Par conséquent, cela ressemble à un site Web frauduleux pour gagner de l'argent sur les publicités.

Pouvez-vous faire confiance aux sites de loterie gratuits ?

Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas faire confiance aux sites de loterie gratuits. Il existe quelques exemples fiables, tels que les tirages gratuits officiels de l'Euromillions, et vous ne jouez jamais avec de bonnes chances de toute façon. La plupart de ces sites Web sont conçus pour gagner de l'argent avec des publicités ou vendre vos informations à d'autres services, certes.

Les plus réels sont ceux avec de très petits prix, et les chances sont presque impossibles à battre. Par conséquent, jouer à une vraie loterie sur les sites Web que nous recommandons ici est le moyen le plus sûr et le meilleur pour gagner du temps et profiter de la loterie.

Comment identifier les escroqueries et les fausses loteries gratuites ?

Il existe de nombreuses façons d'identifier les escroqueries, et 95 % des cas afficheront des signaux d'alarme que vous devez garder à l'esprit, quelle que soit la tentation de l'offre. Certaines des indications que vous voyez un site de loterie gratuit frauduleux sont :

  • Demander une carte de crédit ou des coordonnées bancaires.
  • Aucune preuve de billets s'ils prétendent acheter de vrais billets.
  • Aucun moyen de vérifier les supposés gagnants.
  • Des sites Web qui n'ont pas l'air professionnels.
  • Trop de spams ou de publicités.

Vous remarquerez que la plupart des sites de loterie gratuite correspondent à au moins l'un des drapeaux rouges ci-dessus, et c'est pourquoi ce n'est jamais une bonne affaire de s'y joindre.

Comment les sites de loterie gratuits gagnent-ils de l'argent ?

Les sites de loterie gratuits ne reçoivent rien de votre part pour vous placer dans le groupe des gagnants potentiels. Par conséquent, ils doivent gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre. Il existe quelques possibilités, et nous avons des exemples de sites de loterie gratuits répertoriés sur cette page pour chacun d'eux :

  • Publicité – La plupart des sites de loterie gratuits légitimes avec de petits prix gagnent en fait de l'argent grâce aux publicités que vous voyez sur le site Web. Plus vous naviguez, meilleur est leur budget pour couvrir les prix.
  • Vente d'informations – Il existe des sites de loterie gratuits qui vendent certes vos informations personnelles, dont vous pouvez vous désinscrire. De plus, il y a ceux qui le font à votre insu.
  • Autres sources – Lorsque nous pensons à des programmes légitimes de loteries gratuites comme l'Euromillions exclusif au Royaume-Uni, nous savons qu'il y a une autorité sérieuse derrière cela avec d'autres sources de revenus, y compris les loteries payantes.

Comment jouer sur les sites de loterie gratuite ?

Étant donné que vous n'avez pas à effectuer de paiement pour participer à des sites de loterie gratuits, le processus global de participation est assez simple. Vous vous inscrirez avec certaines informations personnelles, comme votre nom et email, puis participez aux dessins automatiquement ou en sélectionnant des numéros.

Dans la plupart des cas, notamment pour réduire volontairement le nombre de gagnants, ils ne vous informeront pas des prix. Par conséquent, vous devrez garder un œil sur les loteries gratuites auxquelles vous jouez pour réclamer votre prix.

Que pouvez-vous gagner sur les sites de loterie gratuits ?

Chacun des sites de loterie gratuite propose des prix différents. Certains paient jusqu'à des millions de dollars en rentes avec des chances presque impossibles, ou du moins ils prétendent le faire, tandis que d'autres paient environ 5 $. Ne rêvez pas d'énormes prix sans jamais risquer un centime, car cela n'arrivera pas.

Pourquoi les sites de loterie en ligne sont-ils meilleurs que les sites de loterie gratuits ?

Les sites de loterie en ligne que nous avons testés et que nous recommandons maintenant ici sont des entreprises légitimes qui vous permettent soit de parier sur les résultats de vraies loteries, soit d'acheter des billets en votre nom. Par leur intermédiaire, vous participez à des loteries bien connues, comme Cash4Life. De plus, puisqu'ils ont été revus par notre équipe, vous disposez d'une analyse complète pour prouver leur légitimité.

Il n'y a pas de repas gratuit, et le petit paiement des entrées de 1 $ ou 2 $ est ce qui permet aux vraies loteries disponibles sur les sites de loterie en ligne de payer les vrais prix. C'est aussi pourquoi ils ont des cotes 10 à 100 fois meilleures pour des prix jusqu'à 1,000 XNUMX fois plus gros.

En conséquence, cela ne laisse aucune raison logique d'insister sur les sites de loterie gratuits.

Devriez-vous jouer sur des sites de loterie gratuits ?

Selon l'endroit où vous vivez, il y aura une ou deux options de sites de loterie gratuits qui peuvent être considérés comme légitimes.. Cependant, vous courez toujours un risque lorsque vous participez à des services fournis par des tiers que vous ne connaissez pas bien. Compte tenu des cotes énormes qui sont tout à fait impossibles à battre et des faibles prix, je ne vois pas de raison de recommander des loteries gratuites.

En fait, vous pouvez non seulement jouer à de vraies loteries avec des cotes possibles pour des prix millionnaires, mais aussi obtenez des réductions, des forfaits, jouez syndicats en ligne, et obtenez des billets gratuits après votre achat. Restez fidèle à la réalité et abandonnez le rêve de choses gratuites.

Powerball

Millions USD 89!

Tirage suivant: Lundi, déc. 05, 2022

Top 10 Free Lottery Sites in 2022

Everybody wants to win the lottery, and even more to earn prizes without having to risk any money first. That is the main reason behind searching for free lottery sites, which consequently leads to finding scams and risking your data

My purpose with this guide is to present the top 10 free lottery sites that can be trusted, plus their real limitations. Maybe with an exception for the people in the UK, the prizes are usually not good enough. Also, their odds are always many times worse than those found on the best lotteries.

If you are still interested, the list below will introduce you to the main ones that still work.

What Are the Best 10 Free Lottery Sites in 2022?

  1. Free Euromillions Lottery
  2. PickMyPostCode
  3. RewardIt
  4. WinLoot 
  5. Raffall’s Free Lottery
  6. Free Birthdate Lottery
  7. Freemoji Lottery
  8. Publishers Clearing House Lotto
  9. Boxlotto
  10. Free National Lotto

Please understand that there are no guarantees involved in the free lottery sites above and that they may terminate at any moment. If you want real chances of winning big prizes and not only $10 gifts, I strongly advise picking one of the real lottery sites:

Up to 50% of cashback as a bonus!
.
Up to 25% Off in Multi-draw options!
Get your second ticket for free!

All of the reviewed free lottery sites below were checked in terms of user feedback, reliability, terms and conditions, proof of payment, and prizes. If anything has changed or you experience any trouble with the websites listed below, do not hesitate to contact us. You can always prefer the real and paid lottery sites to avoid that risk, as well.

The free Euromillions lottery is composed of daily and weekly drawings exclusively offered to people in the UK. There are £500 (daily) and £10,000 (weekly) jackpots, and anyone who is of the gambling age can ask for free entries online with a single registration. After the first weekly draw, it is necessary to enter at least 3 daily drawings to participate in the weekly draw.

Free Euromillions Lottery

Everything is free, and the player only needs to choose six numbers that range from 1 to 75 or use the Quick Pick. You can only pick one entry per time.

The odds are not great for that prize, but it is free anyway. The drawings occur every day at 7:30 p.m. UK Time, with sales-stop time from 5:30 p.m. UK Time. As for the weekly drawings, they always occur on Mondays at 2:00 p.m. UK Time, with entries accepted by 12:00 p.m. on the same day.

Those odds are far from optimal, and that is quite a geo-restricted game. Fortunately, the actual Euromillions lottery has millionaire prizes, much better odds, and drawings that you can participate from anywhere with a really cheap entry cost.

2. PickMyPostCode

With a very intuitive name, PickMyPostCode is a real free lottery site that is also exclusive for people in the UK. It is based on a system that randomly picks the postcodes of the registered users, and those will be the winners.

PickMyPostCode

The prizes start as little as £5 but can be as high as £200 in the main drawing, or even more if you are lucky enough to catch a rollover – when nobody wins, and the prize is pushed to another drawing. Aside from the main drawing, you may enjoy:

  • Flash drawings – The ones that pay the little £5 prizes with a better chance of winning. 
  • Task drawings – By completing special missions like watching a video or completing a survey, you can see the winning postcode. 
  • Stackpot – The fastest hand online claims the £10 prize.

It is worthy of notice that you need to re-enter your postcode regularly to keep participating. Moreover, it seems that inviting people to participate actually raises your chances of winning, although the game continues to be completely random.

3. WinLoot

WinLoot is a sweepstakes website or a free lottery site if you prefer to call it that way, with incredible prizes of up to $10,000,000. There seem to have been a lot of verifiable winners, over 166,000 of them, and the numbers keep increasing. The odds are way more difficult than actual lottery games with tough odds like Powerball, but people try it anyway.

WinLoot

You can only play WinLoot if you live in the United States, Canada, Australia, New Zealand, or South Africa. There is a total of 30 giveaways with the minimum possible prize being $25 for winners, among which we can highlight:

Free Lottery PrizeYour Odds of Winning
$16.5k/month for Life1 in 5,047,381,560
$1,000,0001 in 386,206,920
$100,0001 in 99,884,400
$50,0001 in 50,063,860
$25,0001 in 25,827,165
$5,0001 in 9,366,819

Each game will have a different set of rules, including the game matrix. There is a lot of material to read and understand about them, and you should be aware of the risks. After all, you are playing on a free lottery site with hard but existing millionaire prizes. In exchange, their terms and conditions make clear that they are entitled to sell your personal data.

Therefore, if you do not want odds of 1 in 5 billion and to keep your data safe, I’d recommend that you stick with the regular lotteries that you can play online.

4. RewardIt

RewardIt is from the same company that owns WinLoot, so you already know how it works. It has a few tweaks that differentiate it from its sister free lottery. There are 15 different sweepstakes or giveaways, and the smallest possible prize for winners is $5, whereas there will always be at least one $50 winner every day.

RewardIt

For obvious reasons, I did not sign up to have a try. It is also available in the United States, Canada, Australia, New Zealand, and South Africa, and they reserve the right to sell the information that you use to sign up. The odds are similarly as bad as the ones in WinLoot, with the same $10,000,000 prize divided into monthly payments with the nearly impossible odds of 1 in 5 billion.

5. Raffall’s Free Lottery

Raffall’s is a free lottery site that can also be accessed via its mobile lottery app and used by people to install their own raffles. There are premium and free ones, but keep in mind that you will not be able to participate in them all, as that is up to each raffle host. You can even set raffles of your own if you want them to run on a legit system.

Raffall’s Free Lottery

Now, if you are wondering if there is any better chance of participating in a free lottery, then you should keep an eye on the guaranteed raffle that occurs a few times every year. Register and wait for it, with the main prize of $1,000 and other small prizes.

6. Free Birthdate Lottery

Free Birthdate Lottery is a really simple free lottery website filled with ads. At least we know where the money for the free prizes comes from. So far, the biggest prize ever paid by the Free Birthdate Lottery was £50, and the total amount is around £8,000. Therefore, do not expect huge prizes from this one.

Despite the name of the website, there are three different manners of scoring a tiny prize:

  • Instant Prizes – You do not even have to be registered for this one, only really lucky, with prizes around £10.
  • Survey Draw – Complete a ticket to get tickets to the drawing.
  • Birthdate Draw – Get paid by having the birthdate drawn.

Aside from the free lottery site, the Free Birthdate Lottery also has an Android app.

7. Freemoji Lottery

Freemoji is a free lottery site that pays via PayPal. It has one daily drawing with a $20 prize that rolls over without limits, plus extra drawings worth $5, called the Fivers draws. The Freemoji Lottery belongs to the same owners of PickMyPostCode, but unlike its sister free lottery, it is not restricted to the UK.

Freemoji Lottery

You only need to pick a combo of 5 emojis and wait for the results. The main drawing occurs every day at 7 p.m. GMT, and winners have only 24 hours to claim their prizes. No one is ever notified about winning a prize, so you have to be smart and check more often than you do the lottery results.

8. Publishers Clearing House Lotto

The Publishers Clearing House (PCH) Lotto is an exclusive US free lottery site. Its game matrix is a tough 8/54 + 1/24, which results in quite challenging odds:

Free Lottery PrizeYour Odds of Winning
Up to $4,000,000.001 in 24,971,178,960
$1,000,000.001 in 1,040,465,790
$5001 in 67,854,048
$5001 in 2,827,353

For the $1,000,000.00 prize, you need to match all the 8 numbers. If you match the 1/24 PowerPrize number, you receive up to $4,000,000.00 instead, starting from $1,500,000.00.

Publishers Clearing House Lotto

The $500 prizes are reserved for those who match 7 numbers or 7 + 1/24, respectively, and that is why the odds are still so hard to achieve. Also, all those big prizes are paid in annuities, and you have no lump-sum cash payment option. If you win, you are duly notified by the PCH Lotto.

9. Boxlotto

You can enter the weekly free lottery drawings of Boxlotto if you live in the United States, the United Kingdom, South Africa, New Zealand, Ireland, Canada, or Australia. The biggest possible prize that you can win is $1,000, and there seems to be no payment or sale of your data in exchange for that chance. Everyone who registers gets 30 entries per week, and that is it.

The website is quite messy, and it looks like it was brought from the 90s. If you are feeling like trying it, these are the prizes and odds that you can put your hands into:

MatchFree Lottery PrizeYour Odds of Winning
6 + 1$1,0001 in 1,351,724,220
6$501 in 46,611,180
5 + 1$20 + 10 tickets1 in 4,250,705
520 tickets1 in 146,576
410 tickets1 in 2,180
33 tickets1 in 96

The prizes have been reduced a lot since its creation, as well. Remember that, by playing that type of free lottery site, you will be doing so at your sole discretion.

10. Free National Lotto

The Free National Lotto is another free lottery site that can be played from everywhere around the world. It claims that the prizes are possible through the money collected via advertising, with which they support three different drawings:

  • Survey Draw – Complete the daily survey for the chance of winning £5.
  • Daily Draw – Daily drawings that can pay up to £15.
  • 5 Ball Draw – Pick 5 numbers that should be drawn for you to win £2,000.

Free National Lotto

The 5 Ball Draw, the most important drawing in the FNL free lottery, occurs every Thursday and Sunday. There almost never is a winner, even though the prize is not huge. That is why we prefer to recommend the real thing, lotteries where you purchase online tickets on the websites that we recommend, as they have much better odds and prizes.

Up to 50% of cashback as a bonus!
.
Up to 25% Off in Multi-draw options!
Get your second ticket for free!

3 Free Lottery Sites to Avoid

Not every free lottery site can be trusted. If, even among the ones that I listed above, there are those that cannot be guaranteed or sell your information, guess what else you can find on the internet. In order to be entirely safe, prefer to play real lotteries with good prizes and odds available on the websites recommended here instead.

#1 Free Lotto Fest

Despite the name, that website only redirects to supposedly purchased lottery tickets in bundles, meaning that it is not entirely free. In addition, there is no guarantee of the prizes, which is why it could not be recommended among other free lottery sites.

Compared to your real chances of winning in the lotteries that we recommend, which are also not expensive, it is better not to take unnecessary risks with this one.

#2 Free-Lottery.Net

Free-Lottery has the same prizes, structure, and drawing time as the EuroMillions free lottery. In other words, it does not seem to be an original game. Available only in the UK, Free-Lottery.net does not show any proof of its payments, and there are complaints of people wondering where their prizes went.

In the light of those considerations, we could not recommend Free-Lottery.Net as one of the free lottery sites worth trying in 2022.

#3 My Free Lottery Pool

MyFreeLotteryPool claims that they purchase Powerball, Mega Millions, and SuperEnalotto tickets of your choice, and you would pay nothing for it. In exchange, they would keep 50% of the jackpot.

However, there seems to be no proof of the tickets they claim to purchase and nothing on real winners since its creation in 2007. Therefore, it just looks like a scam website to earn money on advertisements.

In most cases, you cannot trust free lottery sites. There are a few examples that can be trusted, such as the official Euromillions free drawings, and you are never playing with good odds anyway. Most of those websites are built to earn money with advertisements or to sell your information to other services, admittedly.

The most real ones are those with really small prizes, and the odds are almost impossible to beat. Therefore, playing any real lottery on the websites that we recommend here is the safest and the best way to save your time and enjoy the lottery.

How to Identify Scam and Fake Free Lotteries?

There are many ways to identify scams, and 95% of the cases will show red flags that you should keep in mind, regardless of how tempting the offer is. Some of the indications that you are seeing a scam free lottery site are:

  • Asking for a credit card or bank details.
  • No proof of tickets if they claim to purchase real tickets.
  • No way to verify the supposed winners.
  • Websites that do not look professional.
  • Too much spamming or advertisements.

You will notice that most of the free lottery sites fit into at least one of the red flags above, and that is why it is never a good deal to join those.

How Do Free Lottery Sites Make Money?

Free lottery sites receive nothing from you to put you in the pool of possible winners. Therefore, they have to make money somehow. There are a few possibilities, and we have examples of free lottery sites listed on this page for all of them:

  • Advertisement – Most of the legit free lottery sites with tiny prizes actually make money from the ads you see on the website. The more you navigate, the better is their budget to cover the prizes.
  • Sale of information – There are free lottery sites that admittedly sell your personal information, from which you can opt out. Also, there are those that do that without your knowledge.
  • Other sources – When we think of legit programs of free lotteries like the UK-exclusive Euromillions, we know that there is a serious authority behind it with other sources of income, including paid lotteries.

How to Play on Free Lottery Sites?

Since you do not have to make any payment for participating in free lottery sites, the overall process to participate is quite easy. You will register with some personal information, like your name and email, and then participate in the drawings automatically or by selecting numbers.

In most cases, especially to reduce the number of winners on purpose, they will not notify you of the prizes. Therefore, you will have to keep an eye on the free lotteries that you are playing to claim your prize.

What Can You Win on Free Lottery Sites?

Each of the free lottery sites has different prizes. Some pay up to millions of dollars in annuities with nearly impossible odds, or at least they claim they do, while others pay around $5. Do not get daydreaming about huge prizes without ever putting a penny at risk because that is not going to happen.

Why Are Online Lottery Sites Better Than Free Lottery Sites?

The online lottery sites that we have tested and now recommend here are legit companies that either let you bet on results of real lotteries or purchase tickets on your behalf. Through them, you participate in well-known lottery schemes, like Cash4Life. Moreover, since they were reviewed by our team, you have a complete analysis to prove their legitimacy.

There is no free lunch, and the small payment of $1 or $2 entries is what allows real lotteries available on online lottery sites to pay the real prizes. That is also why they have odds that are 10 to 100x better for prizes that are up to 1,000x bigger.

As a result, that leaves no logical reason to insist on free lottery sites.

Should You Play on Free Lottery Sites?

Depending on where you live, there will be one or two options of free lottery sites that can be considered to be legit. However, you are still at risk when you are participating in services provided by third parties that you do not know well. Considering the huge odds that are quite impossible to beat and the low prizes, I do not see a reason to recommend free lotteries.

In fact, you can not only play real lotteries with possible odds for millionaire prizes but also get discounts, bundles, play in online syndicates, and get free tickets after your purchase. Stick to the real thing, and abandon the dream of free stuff.

MegaMillions

USD 380 Million!

Next draw: Tuesday, Oct 04, 2022