Meilleurs sites de loterie en ligne 2021

Jouer à la loterie est assez facile, mais trouver un site Web de loterie décent est assez difficile de nos jours car il existe de nombreux sites Web frauduleux. Alors, pour aider les joueurs, nous avons fait revues approfondies des meilleurs sites de loterie en ligne en 2021.

Ces recommandations sont le résultat de nos recherches détaillées sur de nombreux sites, qui comprenaient également l'achat de billets nous-mêmes afin que nous puissions nous assurer que les joueurs placent leur argent sur les sites de loterie les plus fiables et de haute qualité. Dans ce guide de loterie, vous apprendrez les avantages et les inconvénients de jouer sur ces sites, astuces et stratégies lorsque vous jouez à la loterie en ligne, Et ainsi de suite.

Continuez à lire et vous saurez tout sur les meilleurs sites de loterie ainsi que sur la façon dont nous les évaluons, et bien plus d'informations qui vous aideront à jouer au jeu de loterie en ligne !

Meilleurs sites de loterie en ligne (2021)

RangSite de loterieRécapitulatif
1.leLotterLe choix des éditeurs. Le meilleur site de loterie en ligne en 2021.
2.MultiLottoSécurité fantastique et réputation en ligne impeccable.
3.LottoAgentUn bon équilibre entre qualité et prix abordable.
4.Jackpot.com Site le mieux certifié de l'industrie.
5.Lotto247Un excellent support client et une excellente plate-forme pour les débutants.
6.WintrillionsExcellente section bancaire avec support Bitcoin.
7.LotoSourireLe choix de l'Indien. Un excellent choix pour les joueurs des marchés sud-asiatiques et indiens.

1. leLotter - Le meilleur site de loterie en ligne en 2021 - Choix de l'éditeur

5/5

theLotter fait partie des premiers sites de loterie apparus sur le marché des jeux d'argent en ligne et a été fondé en 2002. En matière de réglementation, il est agréé par l'une des sociétés de réglementation les plus réputées- Malte Gaming Authority

Les joueurs ont la possibilité de jouez sur plus de 50 loteries à travers le monde. Ce site de loterie en ligne propose de nombreux prix, une grande variété de jeux ainsi qu'une interface simple. En ce qui concerne la compatibilité multiplateforme, vous pouvez télécharger l'application Android ou iOS, selon le système d'exploitation de votre appareil mobile. 

Ce site de loterie est disponible dans plus de dix langues et propose une vaste gamme de méthodes de paiement. Les joueurs peuvent obtenir une remise maximale de 20% sur différentes loteries. Ce qui est aussi bien avec theLotter, c'est que, si vous obtenez une certaine récompense, vous serez très certainement payé en totalité.

Ce que nous aimons

Ce que nous n'aimons pas

2. MultiLotto - Sécurité fantastique et réputation en ligne impeccable

5/5

MultiLotto a été créé en 2011, et c'est aujourd'hui l'un des sites de loterie en ligne les plus reconnaissables. Il a une vaste gamme de jeux, plus de 40 loteries, et les joueurs peuvent également s'amuser avec des cartes à gratter. En ce qui concerne la fiabilité, vous pouvez certainement compter sur ce site Web pour protéger votre argent tout en plaçant vos paris.

Le site MultiLotto est un site très convivial, et vous y naviguerez facilement. Il a licences de MGA et de la UK Gambling Commission, qui est l'un des cabinets de réglementation les plus renommés au monde.

Vous pouvez facilement accéder au site Web via votre appareil mobile ainsi que via votre ordinateur de bureau. Il propose également des applications pour les appareils iOS et Android. En ce qui concerne les méthodes de paiement, vous pouvez également utiliser des cartes de crédit et des portefeuilles électroniques.

Ce que nous aimons

Ce que nous n'aimons pas

3. LottoAgent - Un bon équilibre entre qualité et prix abordable

4.8/5

LottoAgent existe depuis 2012, et de nos jours, il est considéré comme un site Web de loterie en ligne où les joueurs peuvent mettre leur argent en toute sécurité sur des billets de loterie. En ce qui concerne la réglementation, le gouvernement de Curaçao a autorisé ce site de loterie afin qu'il puisse fonctionner légalement.

LottoAgent n'offre pas une vaste gamme de jeux, mais il propose également de très bons bonus et remises. Un grand avantage de jouer sur ce site de loterie en ligne est que vous pouvez obtenir une expérience de loterie de premier ordre, et vous n'avez même pas à payer des frais énormes. Il a un service client amical qui a également une option de chat, ce qui est génial.

En ce qui concerne les méthodes de paiement, vous ne serez pas déçu, car LottoAgent en propose plus de 100.

Ce que nous aimons

Ce que nous n'aimons pas

4. Jackpot.com - Site le mieux certifié de l'industrie

4.6/5

Jackpot.com est l'un des plus récents sites de loterie en ligne, étant Fondé dans 2016. Bien que le site ne soit opérationnel que depuis cinq ans, Jackpot.com a pris d'assaut l'industrie de la loterie en ligne.

Ce site de loterie en ligne est assez fiable, et il est sous licence de la UK Gambling Commission et de la Malta Gaming Authority. Les joueurs peuvent parier sur les plus grandes loteries, et ils ont la chance de gagner des jackpots énormes.

Le processus d'inscription est assez simple et facile car il faut naviguer sur le site Web Jackpot.com. Il a de nombreuses loteries qui sont populaires parmi les joueurs comme Mega Millions à ces émotions et de  Powerball.

It offre un service client 24 / 7, et vous pouvez entrer en contact avec le personnel du service client par chat en direct, e-mail et téléphone.

Ce que nous aimons

Ce que nous n'aimons pas

5. Lotto247 - Superbe support client et une excellente plate-forme pour les débutants

4.6/5

Lotto247 est apparu sur le marché des jeux de loterie en ligne en 2004, et aujourd'hui c'est un site très populaire parmi les joueurs. C'est assez fiable car c'est autorisé par le gouvernement de Curaçao.

Les fans de loterie en ligne auront une excellente expérience de jeu car il est très facile d'utiliser le site Web et le les joueurs peuvent également profiter de plus de 15 jeux de loterie comme Euro Jackpot, US Powerball, Oz Loto, et plein d'autres.

Le support client est aimable et réactif, et vous pouvez entrer en contact avec eux par de nombreuses méthodes. Vous pouvez jouer à des jeux de loterie en ligne sur votre appareil mobile ou votre PC.

En outre, il est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation comme Windows et Mac. Les joueurs recevront 1 coupon Powerball américain lorsqu'ils effectueront leur dépôt initial sur le site Web de Lotto247.

Ce que nous aimons

Ce que nous n'aimons pas

6. Wintrillions - Excellente section bancaire avec support Bitcoin

4.5/5

Sur le marché des jeux de loterie en ligne, WinTrillions est certainement l'un des sites les plus connus où les joueurs peuvent tenter leur chance. Il a été créé en 2005, il est donc dans cette industrie depuis un certain temps. Actuellement, il compte près d'un million de clients qui sont très heureux de jouer à des jeux de loterie sur leur site Web.

WinTrillions offre aux joueurs une gamme de jeux supérieure à la moyenne - plus de 20. Disposant d'un antivirus à la pointe de la technologie et de nombreuses autres fonctionnalités de sécurité, jouer à la loterie sur ce site Web est assez sûr.

Le gouvernement de Curaçao a délivré une licence à WinTrillions, afin qu'ils puissent opérer légalement dans le monde de la loterie en ligne. En ce qui concerne les modes de paiement, vous pouvez choisir parmi plus de 15 d'entre eux. Il y a eu quelques joueurs qui ont réussi à gagner de gros prix, et nous vous recommandons fortement d'acheter un billet sur ce site Web.

Ce que nous aimons

Ce que nous n'aimons pas

7. LotoSourire - Un excellent choix pour les joueurs des marchés d'Asie du Sud et d'Inde - Le choix de l'Indien

4.5/5

LottoSmile est l'un des tout premiers sites de loterie en ligne depuis sa création en 2002. Il a la réputation d'être un site de loterie où les joueurs bénéficient d'une excellente expérience de jeu.

Vous pouvez choisir parmi 45 jeux de loterie différents. Il y avait déjà des clients qui ont gagné de gros prix de quelques millions de dollars, vous pouvez donc gagner beaucoup d'argent si vous achetez un billet de loterie sur ce site Web.

LottoSmile récompense définitivement la fidélité, avec un excellent programme VIP et de nombreuses autres remises ainsi que des offres promotionnelles.

Le plus grand jeu de loterie proposé par ce site de loterie en ligne est le EuroJackpot, où le prix maximum est de 90 millions. Le site Web prend en charge plus de dix langues et le site est assez facile à utiliser.

Ce que nous aimons

Ce que nous n'aimons pas

Comment évaluons-nous les meilleurs sites de loterie

Voici les principaux critères que nous apprécions le plus lors de la sélection des meilleurs sites de loterie :

  • Jeux – un site Web de loterie en ligne qui serait considéré comme de haute qualité, est celui qui a une gamme décente d'au moins 10 loteries différentes qui ont de gros jackpots. Un site de loterie en ligne devrait proposer des loteries de pays tels que le UKAustralieJapon, Etc. 
  • Bonus disponibles – Un grand nombre de sites de loterie en ligne de premier plan proposent de nombreuses offres promotionnelles aux joueurs réguliers et aux nouveaux joueurs. Il existe plusieurs types de bonus que vous pouvez obtenir lors de l'achat de billets de loterie en ligne : bonus de bienvenue, bonus de dépôt, bonus de remise en argent et bien d'autres. 
  • Sécurité et réputation – Il existe de nombreux sites frauduleux et les joueurs doivent être prudents lorsqu'ils choisissent un site Web de loterie en ligne. Pour vous assurer que le site sur lequel vous jouez est totalement sûr et sécurisé, vous devez vérifier s'il dispose d'un cryptage SSL et de licences de sociétés de réglementation telles que la UK Gambling Commission, la Malta Gaming Authority et le gouvernement de Curaçao.
  • Modes de paiement disponibles – Aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreux moyens de paiement sur les sites de loterie en ligne. La méthode la plus couramment utilisée par les joueurs est une carte de débit ou de crédit (MasterCard, Visa, American Express, etc.). Les méthodes de paiement populaires sont les portefeuilles électroniques comme Skrill et Neteller. Certains sites Web proposent même des crypto-monnaies comme Bitcoin comme moyen de paiement.
  • Support client – Votre expérience de loterie en ligne sur un certain site Web dépend également de la qualité du support client. Le service client doit être disponible presque toute la journée et presque tous les jours. Chaque site de loterie en ligne légitime vous offre la possibilité de contacter le service client via un chat en direct, un e-mail ou un numéro de téléphone. 
  • Prise en charge multiplateforme – De nos jours, la majorité des sites de loterie vous proposent de jouer à leurs jeux sur de nombreuses plateformes comme votre PC, votre appareil mobile ou votre ordinateur portable. De plus, un site de loterie en ligne devrait avoir une version de bureau et une version mobile. Certains sites proposent des applications pour les utilisateurs iOS et Android. 
  • La conception– Les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs réguliers souhaitent naviguer facilement sur le site Web de la loterie en ligne. Les clients veulent avoir une expérience de jeu amusante et une belle conception de site Web les aidera certainement à y parvenir.

Puis-je jouer à une loterie en ligne dans mon pays ?

Les joueurs du monde entier peuvent généralement jouer à la loterie sur Internet. Mais, si vous voulez être sûr à 100% que vous avez le droit de profiter de la loterie en ligne, il est recommandé de vérifier les lois du pays dans lequel vous vivez avant de commencer à vous amuser avec ce jeu. Si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir des problèmes pour retirer les prix que vous avez gagnés en jouant à la loterie en ligne.

Nous avons examiné les meilleurs sites de loterie pour certains pays et vous verrez maintenant nos recommandations.

Quel site de loterie est le meilleur pour le Royaume-Uni ?

Si vous venez du Royaume-Uni et que vous souhaitez jouer à la loterie sur Internet, nous vous recommandons vivement d'essayer de jouer sur l'un des meilleurs sites de loterie en ligne- leLotter. Ce site Web propose une large gamme de jeux, il est sécurisé et sûr pour les joueurs britanniques. Aussi, le site de loterie LottoAgent est disponible pour les amateurs de loterie en ligne du Royaume-Uni. Les loteries qui sont très populaires au Royaume-Uni sont : ThunderballLottoEuroMillions, Etc.

Quel site de loterie est le meilleur pour les États-Unis ?

Aux États-Unis, la loi stipule que les sites de loterie en ligne sont interdits dans ce pays. Cependant, il existe quelques pays où les joueurs peuvent tenter leur chance en jouant à la loterie en ligne, et ce sont Oregon à ces émotions et de  Texas. Les amateurs de loterie de ces deux pays peuvent essayer leLotter, qui est connu comme fiable et sûr pour les joueurs.

Jouez à la loterie en ligne en Inde

Si vous êtes résident de Inde, et vous voulez vous amuser en jouant à la loterie en ligne, nous recommandons chaleureusement le LotoSourire site. Il est uniquement conçu pour les utilisateurs indiens, ce qui signifie que c'est à 100% le bon choix pour eux. Le LottoSmile est sous licence et est présent sur le marché de la loterie en ligne depuis un certain temps déjà. Il propose une gamme de jeux décente, un bon service client et de nombreux bonus et offres promotionnelles pour les joueurs indiens.

Quel site propose les billets de loterie les moins chers ?

Aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreux sites de loterie qui vous proposeront des billets à un prix abordable. De tous les sites de loterie en ligne, celui qui a les billets de loterie les moins chers est certainement MultiLotto. Un autre site Web qui propose également des billets de loterie économiques est Jackpot.com.

Pourquoi devriez-vous jouer à la loterie en ligne ?

Dans cette prochaine liste, vous verrez les avantages de jouer à la loterie en ligne :

  • Jouer aux loteries internationales– si vous profitez de la loterie d'une manière plus traditionnelle, cela signifie que vous ne pouvez jouer qu'à la loterie qui est disponible là où vous vivez. Pendant ce temps, jouer sur un site Web de loterie en ligne signifie que vous pouvez jouer à des jeux de loterie de partout le globe. 
  • Jouer à d'autres jeux, plutôt qu'à la loterie– même s'ils sont appelés sites de loterie en ligne, ils proposent également d'autres types de jeux de hasard. De nombreux sites proposent aux joueurs de s'amuser avec des cartes à gratter et des tombolas. Certains d'entre eux peuvent même avoir des machines à sous en ligne.  
  • Ce n'est pas l'heure-consommant– jouer à la loterie en ligne signifie que vous n'avez pas à vous rendre dans votre magasin local, faites la queue pour vous acheter un billet de loterie. Au lieu de cela, vous pouvez placer des paris sur certains résultats de loterie sur le site Web. Jouer à la loterie en ligne est rapide et facile. 
  • Bonus et offres promotionnelles– même si, sur certains sites de loterie en ligne, vous devez payer des frais élevés, ils le compensent également par des bonus fantastiques et des offres promotionnelles. La première fois que vous effectuez un dépôt, vous pouvez devenir membre du programme VIP, où vous pouvez également gagner des prix et des réductions incroyables. 

La loterie en ligne est-elle légale ?

Jouer à la loterie en ligne est tout à fait légal si le site Web est réglementé par des sociétés telles que la UK Gambling Commission, la Malta Gaming Authority, le gouvernement de Curaçao, etc. Surtout, cela varie d'un pays à l'autre. Nous avons mentionné plus tôt si vous souhaitez jouer à une loterie en ligne, vérifiez certaines lois. Par exemple, aux États-Unis, seuls quelques pays autorisent les joueurs à parier sur les résultats de la loterie. 

Y a-t-il des taxes sur la loterie en ligne ?

Cela dépend vraiment d'un pays à l'autre. Si vous voulez être sûr à 100 % si vous devez payer des impôts sur les prix que vous avez gagnés en jouant à la loterie, vérifiez-le sur votre moteur de recherche.

Comment jouer à la loterie en ligne (en bref)

Jouer à la loterie en ligne est assez facile, une fois que vous savez comment ça se passe. En ce moment, nous allons vous donner un guide étape par étape sur la façon de jouer à la loterie en ligne :

  1. Tout d'abord, vous devez trouver un site de loterie en ligne de la liste ci-dessus qui est digne de confiance et a une licence pour opérer légalement.
  2. La deuxième étape serait de créer un compte. Le processus d'inscription sur presque tous les sites de loterie est rapide et vous devez fournir des informations assez standard comme votre adresse e-mail, votre nom complet, etc.
  3. La troisième étape consiste à effectuer un dépôt. Choisissez le bouton Dépôt, puis votre mode de paiement, entrez tous les détails du paiement et vous avez effectué votre dépôt initial.
  4. La prochaine chose que vous devez faire est de choisir votre jeu de loterie.
  5. Après cela, vous devez sélectionner vos numéros.
  6. Appuyez sur le bouton Lecture, et c'est tout.

FAQ sur les meilleurs sites de loterie

Chaque site Web de loterie en ligne sous licence choisit les numéros gagnants de manière aléatoire et il n'y a aucune chance que vous soyez victime d'une arnaque. 

Il existe de nombreux sites Web de loterie en ligne qui proposent des versions mobiles et des applications pour les utilisateurs d'appareils mobiles iOS et Android. 

Ces cotes montrent à quel point il est probable que vous gagniez un certain prix en espèces en jouant à une loterie en ligne. S'il y a plus de, disons, dix mille combinaisons de nombres, il y a 1 chance sur 10 mille que vous gagnez au jeu de loterie en ligne. 

De nombreux sites de loterie en ligne vous avertissent par e-mail. Mais, si vous ne recevez pas de notification, rendez-vous sur vos sites Web de loterie et voyez les résultats. 

Powerball

Millions USD 93!

Tirage suivant: Lundi, octobre 25, 2021

Best Online Lottery Sites 2021

Playing the lottery is quite easy, but finding a decent lottery website is quite challenging nowadays because there are many scam websites. So, to help the players, we have made in-depth reviews of the very best online lottery sites in 2021.

These recommendations are the result of our detailed research of many sites,  which also included buying tickets ourselves so we can make sure the players put their money at the most trustworthy and high-quality lottery websites. In this lottery guide, you will learn the pros and cons of playing at these sites, tips, and strategies when playing the online lottery, and so on.

Keep reading and you will know everything about the finest lottery sites as well as how we rate them, and much more information that will help you to play the game of lottery online!

Best Online Lottery Sites (2021)

RankLottery SiteSummary
1.theLotterEditor’s choice. The best online lottery site in 2021.
2.MultiLottoFantastic security and spotless online reputation.
3.LottoAgentA great balance of quality and affordability.
4.Jackpot.com Best-certified site in the industry.
5.Lotto247Superb customer support and an excellent platform for beginners.
6.WinTrillionsExcellent banking section with Bitcoin support.
7.LottoSmileIndian’s choice. A great choice for players from the South Asian and Indian markets.

1. theLotter - The best online lottery site in 2021 - Editor's Choice

5/5

theLotter is among the first lottery sites that appeared on the online gambling market and it was founded back in 2002. When it comes to regulation, it is licensed by one of the most reputable regulatory companies- Malta Gaming Authority

Players have the opportunity to play on more than 50 lotteries across the world. This online lottery website has many prizes, a wide variety of games as well as a simple interface. As for multi-platform compatibility, you can download the Android or the iOS app, depending on what operating system your mobile device has. 

This lottery site is available in over ten languages, and it has a vast array of payment methods. Players can get a maximum discount of 20% on different lotteries. What’s also good about theLotter is that, if you get a certain reward, you will most definitely be paid in full.

What we Like

What We Don’t Like

2. MultiLotto - Fantastic security and spotless online reputation

5/5

MultiLotto was established in 2011, and today it is one of the most recognizable online lottery sites. It has a vast array of games, over 60 lotteries, and players can also have a fun time with scratchcards. When it comes to trustworthiness, you can surely rely on this website to keep your money safe while placing your bets.

The MultiLotto site is a very user-friendly site, and you will navigate through it with ease. It has licenses of Curacao and the UK Gambling Commission, which is one of the most renowned regulatory firms in the world.

You can easily access the website through your mobile device as well as through your desktop. It also has apps for iOS and Android devices. As for the payment methods, you can use credit cards and e-wallets too.

What we Like

What We Don’t Like

3. LottoAgent - A great balance of quality and affordability

4.8/5

LottoAgent has been around since 2012, and nowadays it is considered as an online lottery website where players can safely put their money on lottery tickets. As for regulation, the Curacao government has licensed this lottery site so it could operate legally.

LottoAgent doesn’t offer a vast array of games, but it has very good bonuses and discounts too. A great advantage of playing at this online lottery website is that you can get a top-notch lottery experience, and you don’t even have to pay huge fees. It has friendly customer service that also has a chat option, which is great.

When it comes to payment methods, you won’t be disappointed, because LottoAgent offers more than 100 of them.

What we Like

What We Don’t Like

4. Jackpot.com - Best-certified site in the industry

4.6/5

Jackpot.com is one of the newer online lottery websites, being founded in 2016. Although the site is only up for five years, Jackpot.com has taken the online lottery industry by storm.

This online lottery site is quite reliable, and it is licensed by the UK Gambling Commission and Malta Gaming Authority. Players can bet on the biggest lotteries, and they have the chance to win some massive jackpots.

The registration process is quite simple and easy as it is to navigate through the Jackpot.com website. It has many lotteries that are popular among the players like Mega Millions and Powerball.

It offers 24/7 customer support, and you can get in touch with the staff of customer service via live chat, email, and phone.

What we Like

What We Don’t Like

5. Lotto247 - Superb customer support and an excellent platform for beginners

4.6/5

Lotto247 appeared on the online lottery gaming market in 2004, and today it is a very popular site among the players. It is pretty trustworthy since it is licensed by the Curacao government.

Online lottery fans will have a great gaming experience because it is very easy to use the website and the players can also enjoy over 15 lottery games like Euro Jackpot, US Powerball, Oz Lotto, and many others.

The customer support is kind and responsive, and you can get in touch with them through many methods. You can play online lottery games on your mobile device or your PC.

Also, it is compatible with numerous operating systems like Windows and Mac. Players will get 1 US Powerball voucher when they make their initial deposit on the Lotto247 website.

What we Like

What We Don’t Like

6. WinTrillions - Excellent banking section with Bitcoin support

4.5/5

On the online lottery gaming market, WinTrillions is definitely one of the most famous sites where players can test their luck. It was established in 2005, so it has been in this industry for quite a while. Currently, it has close to a million customers that are very happy to play lottery games on their website.

WinTrillions offers players an above-average range of games – over 20. Having the state-of-the-art antivirus and many other security features, playing the lottery on this website is pretty safe.

The Government of Curacao has issued a license to WinTrillions, so they can operate legally in the online lottery world. When it comes to payment methods, you can choose from more than 15 of them. There were a couple of players who managed to win hefty prizes, and we highly recommend that you purchase a ticket at this website.

What we Like

What We Don’t Like

7. LottoSmile - A great choice for players from the South Asian and Indian markets - Indian's choice

4.5/5

LottoSmile happens to be one of the very first online lottery sites since it was founded back in 2002. It has a reputation as a lottery website where players get a great gaming experience.

You can choose from 45 various lottery games. There were already customers that have won large prizes of a couple of million dollars, so you can win some pretty big money if you purchase a lottery ticket on this website.

LottoSmile definitely rewards loyalty, with a great VIP Program and many other discounts as well as promotional offers.

The greatest lottery game that this online lottery site offers is the EuroJackpot, where the maximum prize is 90 million. The website supports over ten languages, and the site is quite easy to use.

What we Like

What We Don’t Like

How do We Rate the Best Lottery Sites

Here are the top criteria we value the most when selecting the best lottery sites:

  • Games – an online lottery website that would be considered as high-quality, is the one that has a decent range of a minimum of 10 different lotteries that have large jackpots. An online lottery site should offer lotteries from countries such as the UKAustraliaJapan, etc. 
  • Available Bonuses – A great number of leading online lottery websites offer many promotional offers to both regular and new players. There are quite a few types of bonuses you can get while buying online lottery tickets: welcome bonuses, deposit bonuses, cashback bonuses, and many others. 
  • Security and Reputation – There are a lot of scam sites, and players must be careful when choosing an online lottery website. To make sure that the site at which you’re playing is completely safe and secure, you should see if it has SSL Encryption and licenses from regulation companies like the UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, and the Government of Curacao.
  • Available Payment Methods – Today, you can find a lot of payment methods on online lottery websites. The most common method that players use is a debit or credit card (MasterCard, Visa, American Express, etc.). Popular payment methods are e-wallets like Skrill and Neteller. Some websites even offer cryptocurrencies like Bitcoin as a payment method.
  • Customer Support – Your online lottery experience at a certain website also depends on the quality of the customer support. Customer service should be available throughout most of the day, and almost every day. Every legitimate online lottery site offers you the opportunity to contact customer support via live chat, e-mail, or a phone number. 
  • Cross-platform Support – Nowadays, the majority of lottery websites offer you to play their games on many platforms like your PC, mobile device, or your laptop. Also, an online lottery site should have a desktop and mobile version. Some sites offer apps for iOS and Android users. 
  • The design– New players as well as regular ones, want to navigate through the online lottery website with ease. Customers want to have a fun gaming experience and a nice website design will definitely help them achieve that.

Can I Play An Online Lottery In My Country?

Players from all around the world can usually play the lottery on the Internet. But, if you want to be 100% certain that you have the right to enjoy the online lottery, it is recommended that you check out laws for the country you live in before you start to have fun with this game. If you don’t do that, you could be having a problem withdrawing the prizes you’ve won while playing the online lottery.

We have looked at the best lottery sites for certain countries, and now you’ll see our recommendations.

Which Lottery Site is the Best For the UK?

If you’re from the UK, and you want to play the lottery on the Internet, we would definitely recommend you to try to play at one of the finest online lottery websites- theLotter. This website has a great range of games, it’s secure and safe for UK players. Also, the lottery site LottoAgent is available for online lottery enthusiasts from the UK. The lotteries that are quite popular in the UK are: ThunderballLottoEuroMillions, etc.

Which Lottery Site is the Best For the USA?

In the US, the law states that online lottery websites are banned in this country. However, there are a couple of countries where players can test their luck by playing online lottery, and those are Oregon and Texas. Lottery lovers from these two countries can try out theLotter, which is known as reliable and safe for the players.

Play Online Lottery In India

If you’re a resident of India, and you want to have fun playing online lottery, we would wholeheartedly recommend the LottoSmile website. It’s only made for the Indian users, which means that it’s 100% the right choice for them. The LottoSmile is licensed and it’s been in the online lottery market for quite a while now. It has a decent range of games, good customer support, and many bonuses and promotional offers for players from India.

Which Site has The Cheapest Lottery Tickets?

Today, you can find many lottery websites that will offer you tickets at an affordable price. Of all the online lottery websites out there, the one that has the cheapest lottery tickets is certainly MultiLotto. Another website that also offers budget-friendly lottery tickets is Jackpot.com.

Why You Should Play Online Lottery?

In this next list, you’ll see the pros of playing the online lottery:

  • Playing international lotteries– if you’re enjoying the lottery in a more traditional manner, it means you can only play the lottery that is available in the place you live in. Meanwhile, playing at an online lottery website means that you can play lottery games from all across the globe. 
  • Playing other games, rather than just the lottery– even though they’re called online lottery websites, they also offer some other types of gambling games. A lot of websites will offer the players to have fun with scratchcards and raffles. Some of them may even have online slot machines.  
  • It’s not timeconsuming–  playing the lottery online means that you don’t have to go to your local store, wait in line to buy yourself a lottery ticket. Instead, you can place bets on certain lottery outcomes at the website. Playing the online lottery is fast and easy. 
  • Bonuses and promotional offers– even though, at some online lottery websites you have to pay a high fee, they make up for it with fantastic bonuses and promotional offers as well. The first time you make a deposit, you can become a member of the VIP Program, where you can win amazing prizes and discounts too. 

Is Online Lottery Legal?

Playing the online lottery is completely legal if the website is regulated by companies like the UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, the Government of Curacao, and so on. Mostly, it varies from country to country. We’ve mentioned earlier if you want to play an online lottery check out certain laws. For instance, in the USA, only a couple of countries allow the players to bet on lottery outcomes. 

Are There Taxes on Online Lottery?

This really depends from country to country. If you want to be 100% sure if you must pay taxes on the prizes you’ve won while playing the lottery, check it out on your search engine.

How to Play Online Lottery (In short)

Playing the online lottery is pretty easy, once you get to know how it goes. Right now, we will give you a step-by-step guide on how to play the lottery online:

  1. First, you must find an online lottery website from the list above that is trustworthy and has a license to operate legally.
  2. The second step would be to make an account. The registration process at almost every lottery site is fast and you have to give some pretty standard information like your e-mail address, your full name, and so on.
  3. The third step is to make a deposit. Choose the Deposit button, then your payment method, enter every detail about the payment, and you’ve made your initial deposit.
  4. The next thing you have to do is to choose your lottery game.
  5. After that, you should select your numbers.
  6. Press the Play button, and that’s it.

Best Lottery Sites FAQs

Every online lottery website that is licensed, chooses the winning numbers in a random fashion, and there is no chance that you will be scammed. 

There are many online lottery websites that offer mobile versions and apps for iOS and Android mobile device users. 

These odds show how likely it is for you to win a certain cash prize while playing an online lottery. If there are over, let’s say, ten thousand number combinations, there is a 1 in 10 thousand chance that you will win in the game of online lottery. 

A lot of online lottery sites notify you through your email. But, if you don’t get a notification, go to your lottery websites and see the results. 

Powerball

USD 186 Million!

Next draw: Wednesday, Jul 28, 2021